Procédures TOP pour le rajeunissement du cou à différents âges

Traitements de rajeunissement du cou

Les procédures de rajeunissement sont populaires parmi les femmes jeunes et âgées, car tout le monde veut être plus beau et plus jeune. Au fil des ans, l'âge donne moins le visage que le cou - des rides et des mèches apparaissent. Vous ne pouvez pas ignorer ce processus et oublier le cou, en ne traitant que le visage, sinon il n'y aura pas d'effet complexe. Considérez les techniques avancées modernes utilisées par les esthéticiennes de notre centre de rajeunissement du cou et du décolleté.

Comment vieillit le cou?

La structure de la peau du cou est différente des autres zones. Il est plus fin, il n'y a pratiquement pas de couche de graisse. En conséquence, les rides se développent plus rapidement et, avec le temps, les rides profondes. Il y a moins de cellules mélanocytaires sur la peau dans la région du cou, ce qui la protège du dessèchement sous l'influence des rayons UV. Un décolleté ouvert au soleil n'est pas le meilleur moyen de préserver la jeunesse et la beauté d'une femme.

La peau flétrie sur le cou est perceptible pour tous ceux qui voient une femme avec un beau visage soigné, des yeux brillants et un sourire. Afin d'éviter ce contraste, il est nécessaire de subir une série de procédures pour le rajeunissement de cette zone, pour lesquelles il existe plusieurs techniques efficaces.

Les changements dans la région du cou commencent dès l'âge de 30 ans, à cet âge les premières rides deviennent perceptibles et la peau devient plus sèche qu'auparavant. D'autres signes de vieillissement sont l'apparition de mèches - veines, zones affaissées de la peau. Dans le même temps, les remèdes maison ne résoudront pas le problème et les crèmes auront un effet préventif, mais elles n'affecteront en rien l'affaissement. Les rides en forme d'anneaux sont également appelées "anneaux de Vénus", un tel monisto ne sera éliminé par aucune crème s'il est déjà apparu. Les médecins des dermatologues qui forment les procédures dans notre centre se sont spécialisés dans ce domaine.

Procédures TOP pour le rajeunissement du cou

En prévention à la maison, vous pouvez utiliser dès le plus jeune âge des crèmes solaires et hydratantes pour la zone de décolleté afin de prolonger la jeunesse. Les procédures cosmétiques pour le rajeunissement de la peau sur le cou et le décolleté comprennent :

  1. Lifting - cela peut être fait avec ou sans chirurgie. Le lifting non chirurgical, qui consiste en des injections de produits de comblement à partir de préparations modernes naturelles à base principalement d'acide hyaluronique, est populaire.
  2. La restructuration par injection est une procédure de changement de peau utilisant le plasmolifting, les injections de mésothérapie et la bio-revitalisation.
  3. Techniques matérielles - thermolyse laser fractionnée, rajeunissement ELOS.

La médecine esthétique et la cosmétologie font face à deux problèmes principaux - la peau sèche et le relâchement cutané, qui provoque des mèches et des rides. Avec les changements initiaux, la mésothérapie et la thérapie par microcourants, le photorajeunissement, la thérapie par micro-aiguilles fractionnées sont des méthodes efficaces. En présence d'un deuxième menton - intralipothérapie. Avec de forts changements dans la vieillesse, la bio-revitalisation, la bioréparation avec des peptides, le plasmolifting, le biorenforcement de l'ovale facial, les mésothreads et le botox sont utilisés. Les techniques d'injection en combinaison avec le peeling donnent le meilleur résultat.

Restaurer le volume et éliminer la ptose

Le lifting non chirurgical est réalisé de deux manières - le lipofilling ou l'introduction de charges. La technique vous permet de vous débarrasser de l'affaissement et d'obtenir du volume. A cet effet, des charges ou des préparations peuvent être introduites dans la peau ou, dans le cas du lipofilling, de la graisse autologue est injectée sous la peau. Le cosmétologue aidera à choisir l'une ou l'autre méthode, en examinant l'état du patient. La chirurgie plastique de contour est effectuée lorsque le patient n'a que des rides et aucun affaissement, le resserrement est effectué dans un complexe.

Pour éliminer la ptose gravitationnelle du visage, lorsque les brins verticaux s'affaissent et qu'une cavité se forme entre eux, la technique du Botox peut être utilisée. Le lifting non chirurgical avec injections permet également de combler l'affaissement.

Restauration du teint de la peau sur le cou

Correspondant à:

  • Mésothérapie - injections à doses minimales utilisant des cocktails spéciaux;
  • Plasmolifting - les ressources du propre sang du patient sont utilisées;
  • Biorevitalisation - injections de préparations d'acide hyaluronique.

Ces produits conviennent à tous les âges. Vous devez également choisir une seule méthode avec un cosmétologue, car il peut y avoir des contre-indications et des caractéristiques.

Lifting au laser pour la restauration cellulaire

Le rajeunissement au laser convient lorsqu'il est nécessaire de lisser la peau et d'éliminer les rides, et que les autres crèmes hydratantes n'aident pas. Le laser renouvelle la surface de la peau, rafraîchit la couleur et la structure. Un traitement au laser est effectué à la place d'un lifting si vous n'avez pas besoin d'éliminer d'autres problèmes d'affaissement ou de formation d'un double menton.