COMMENT FAIRE POUR RETOURNER À LA JEUNESSE: RAJEUNISSEMENT DE PEAU DE LASER DU VISAGE

Il y A quelques années de rajeunissement par laser a été un vain rêve, ce qui semblait être de la magie de la procédure. Aujourd'hui, l'air plus jeune que leur âge peut tout le monde. La planification pour mener une telle procédure, il est nécessaire d'étudier les caractéristiques de la méthode laser de rajeunissement qui vous aideront à prendre la bonne décision.

Comment faire pour retrouver la jeunesse de la peau

Avant de vous rendre à un spécialiste, vous devez savoir qu'il existe deux types de resurfaçage au laser, en particulier:

  • non-ablatif de laser de traitement;
  • ablatif de laser de traitement.

Chacun d'eux est:

  • plein (complet);
  • incomplète (les fractions).

Les deux méthodes partagent une caractéristique commune – si la procédure de laser est fait correctement, la peau devient douce et "prend plusieurs années".

Au cours de cette procédure, la peau est réchauffé par le faisceau laser et le laser affecte les couches les plus profondes de la peau, et les cellules qui produisent des fibres (fibroblastes). Le laser produit des cellules réaliser la micro-circulation dans certaines couches de la peau en plus activement. Pour utiliser cette méthode dans la présence de post-acné, cicatrices, ptosis, l'affaissement de la peau.

Pour le rajeunissement laser erbium est utilisé, qui lorsqu'ils sont exposés à la peau n'est pas "toucher" la couche supérieure de la peau comme la longueur d'onde de 1550 nm. Après la procédure de la peau, qui a été réalisée influence, devient brillant, lisse. Si la peau est ridée, la surface est inégale en couleur, pigmentation, vergetures, acné, etc., cette méthode aidera à remédier à la situation. Une méthode d'exposition en se basant sur l'exposition au rayon laser, qui en raison des longues vagues n'a aucun effet sur les couches supérieures de la peau et stimule les cellules du derme.

La principale différence entre ablatif méthode décrite ci-dessus est que l'exposition au laser est effectuée sur toutes les couches de la peau, y compris la partie supérieure, et la procédure utilise un laser à gaz carbonique (CO2). Cette méthode est recommandée et est le plus souvent utilisé pour éliminer les petites rides du visage, les rides qui se forment autour des yeux, pour se débarrasser de la pigmentation, d'améliorer la tonicité de la peau. La procédure implique un effet puissant sur le derme, ce qui favorise le lissage de la texture de la peau et a prononcé un effet lifting. La longueur d'onde du laser utilisé dans cette méthode est 10600 nm.

Le principe de l'ablatif méthode est l'impact sur l'eau dans toutes les couches de la peau avec un faisceau laser.

Après la procédure, la durée de la réadaptation sera plus grande que si la conduite de rajeunissement non-ablatif, ce qui implique que les effets sur les couches les plus profondes de la peau. Dans les deux cas, le laser affecte les molécules d'eau qui se trouvent dans la peau, et le liquide "rétracte" à partir du derme par le biais de l'évaporation, suivie par la synthèse de collagène et d'élastine, qui sont nécessaires pour le rajeunissement de la peau.

L'intensité de l'exposition à chacune de ces méthodes dépend de l'actuel état de la peau et du résultat souhaité. En outre, le choix d'une méthode appropriée de resurfaçage au laser peut être un médecin, qui dans cette direction dispose de la qualification et de l'expérience.

Les différences de laser continu de traitement et de la fraction de l'impact

Afin d'obtenir le rajeunissement complet, il est nécessaire d'utiliser un faisceau laser qui affecte la peau "d'un solide spot". La méthode implique l'continue de broyage de l'épiderme, et donc, peu à peu les cellules endommagées sont remplacées par de nouvelles. Les fractions de l'impact de remplacer progressivement le traitement du cuir, solide (plein) de la méthode, ce qui est compréhensible. Nous parlons du fait que, après le traitement de laser de la peau est restaurée pour une longue quantité de temps en outre, la formation de cicatrices sur la surface de la peau.

Les fractions de l'exposition basée sur le principe de l'exposition de la peau de la zone, qui est, le faisceau tombe sur la peau n'est pas "solide spot", formant ainsi une petite grille. Cela signifie que l'impact sur les petits patch de la peau et non sur la totalité de la surface. En particulier, le rayon peut couvrir une surface d'environ 20% de l'ensemble du visage, mais le rajeunissement affecte l'ensemble du visage, en dépit de la zone de la division de l'exposition aux rayonnements.

Photorajeunissement au laser

Le photorajeunissement est une forme améliorée de ces effets, qui ne sont pas affectés par les couches supérieures de l'épiderme. Ainsi, cette technique a beaucoup de différences par rapport à la méthode habituelle. Photorajeunissement traite les taches de vieillesse, pathologies vasculaires, corrige l'apparence d'agression solaire. Cette exposition, les rayons sont utilisés, dont la longueur dépend du type d'appareil utilisé dans la procédure en particulier.

Ainsi, lorsque le rayonnement est "ignorant" de l'eau, c'est à dire que le faisceau ne pas interagir avec le fluide, mais absorbe l'hémoglobine et de la mélanine, ce qui rend le photorajeunissement procédure aussi efficace que possible, en particulier lorsque des problèmes avec les vaisseaux sanguins et de la pigmentation. Photorajeunissement provoque le début de la production de collagène, ce qui resserre la peau, lisse les rides, améliore la couleur de la peau et améliore sa tonicité.

Après la procédure, la durée de la réadaptation n'est pas nécessaire, et que la procédure est réalisée sans anesthésie. Sans scrupules "experts" ne pas dire les clients sur les méthodes de resurfaçage au laser, ce qui "forcer" à utiliser disponibles à ce moment. Le résultat de ce processus peut être de ne pas obtenir les attendus ou même un résultat négatif, cela signifie que, en décidant de se ressourcer, vous ne devez aller à des médecins expérimentés avec un niveau de qualification élevé.